Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attirer les joueur surtout les nolifes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bleem
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 23:06    Sujet du message: attirer les joueur surtout les nolifes Répondre en citant

bonjour / bonsoir peuple soulmourniens j'aimerais vous proposé un truc car avec mon experience et aussi en regardant d'autres faire la meme experience que moi j'ai eu mal au coeur donc voila :
disant que je veux jouer a wow et que je doit choisir un serveur blizz comment vous devez faire pour m'attirer dans votre serveur psk c vrais il y a plein d'aure serveur blizz et beaucoup plus peupler que celui la si ca continue ansi vous n'aurez pas plus de 10 joueur /ans a moins de mettre un plus ki fera la difference moi je vous propose ce plus voici kelkes idées :

1-/ augmenter les rates de drop a ennviron x25 un serveur blizz avec des rate de drop elevée y'en a pas et "du jamais vu" attire les joueurs

2-/ mettre des vendeurs pour les compos de metiers tout les week-ends dans les capitals ou mettre les rates du metier x3 par exemple

3-/ donner les token T4 au personnage dés leurs création ca motive les joueur d'atteindre lvl70 pour utiliser leurs stuff

4-/ donner acces a la commande .modify speed au joueur psk 80% des joueur détestent la lenteur des perso wow

etc etc...

je vous poste ca car j'ai vu plein de serveur férmer au bout d'un certain temp par manque de joueurs car il ont crée des serveur blizz ORDINAIRE alors k'il y a plein de blizz ordinaire et plus peupler c t perdu d'avance

pour percister il vous faut un blizz EXTRAordinaire et pour faire vous devez ajouter un petit plus ki fera la difference

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekas
Mj

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 01:45    Sujet du message: attirer les joueur surtout les nolifes Répondre en citant

Salut Bleem ,

La difference existe bel et bien sur notre serveur car tu as a ta disposition un Labyrinthe , un stade de foot , un stade de rugby , un terrain d'agilité etc.. toutes ces choses ont etaient faites par les mj's du serveur.
Ensuite je vais me pencher sur tes idées :

1 Les rates sont ainsi car le serveur Soulmourn est un serveur RP et non un serveur fun.
2 les compos pour les metiers sont dispo sur les mobs et c'est bien suffisant , je ne pense pas que le therme farmer doit disparaitre.
3 Si l'on donne un T4 ou meme un T1 a la creation du perso nous rentrons directement dans le coté serv fun, et du coups des world boss qui ne servent a rienne ne nous interressent pas.
4 la vitesse est ainsi pour le coté RP , le voyage et l'immersion . Je ne pense pas que tant de beaux decors ont etaient installés pour les survolés sans les regarder.

etc etc ....

Les serveurs qui ferment ca existe , surtout quand ils n'ont pas de joueurs pour payer des allopass . Ici il n'y a pas de question d'argent juste de bons moments passés sur soulmourn.
Pour terminer joue a wow dans les regles avec les quetes les instances etc ... et tu verras que la satisfaction d'avoir un Perso 70 dans un serveur RP digne de ce nom prend tout son sens.

En tous les cas propose tes idées sur un serveur Fun je pense que ca pourrais les interresser .

PS: pourrait tu te presenter ainsi que ton perso stp ?

Bon jeu sur Soulmourn Toto.

Visiter le site web du posteur
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 08:49    Sujet du message: attirer les joueur surtout les nolifes Répondre en citant

Salut bleem

pour les rates x25 Soul Mourn n'est pas un serveur fun
on pourrai aussi les augmenters de 1 pour le week end

les vendeurs après ça sert plus à rien de farmer et c'est un des but de wow Mr. Green

passer le T4 voir T6 ou encore S4 c'est pour les serveurs fun et le faite d'aller le looter sois même perd tout son sens

après pour le reste c'est les même réponses que lekas
___________________________________________________________________________________________________________________________

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009, 10:28    Sujet du message: attirer les joueur surtout les nolifes Répondre en citant

+1 lekas, Mik

Et si je devais faire un royaume dit FUN, je pense pas que je m'embêterais moi, Mik et tout les Mj's a donner a chaque joueur le T4 ou autre... autant que à ce moment là vous passez 3 commandes : .additem, .mod money et .mod aspeed,...rooo... mais lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: attirer les joueur surtout les nolifes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.