Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multi-Boxing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Aide aux Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 18:51    Sujet du message: Multi-Boxing Répondre en citant

Voici un post sur le multu-boxing . Je vais pas mettre un tuto car il sera surement incomplé.
Je pense que l'adresse ou moi même j'ai apris à multi-boxer fera l'affaire.
De plus c'est très bien expliqué.

Je NEED avoir 36 chami en même temps !

Alors pour toi une adresse.

(_(_)

PS : "Bientôt 3 palouf's . Je sens v'nir les goulets"

___________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celadon
Mj

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 19:25    Sujet du message: Multi-Boxing Répondre en citant

SUPER!!

Avec ça plus un bon Bot-BG je vais rush tous les BG solo!  XD

plus sérieusement, GG je pense que ça va servir a plus d'un.

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 20:27    Sujet du message: Multi-Boxing Répondre en citant

tkt les 32 chamis vont arrivé  Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________________________

lekas
Mj

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 01:36    Sujet du message: Multi-Boxing Répondre en citant

ouais c'est fun va y avoir des goulets a moudre

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 10:57    Sujet du message: Multi-Boxing Répondre en citant

Si ce systeme peut nous aider à faire BG moi je need !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Multi-Boxing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Aide aux Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.