Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LEXIQUE WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Aide aux Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:23    Sujet du message: LEXIQUE WOW Répondre en citant

Je vous propose un petit lexique sur les thermes de WoW .

Je n'ai mis que les thermes que j'avais en tête. Ce lexique est pour les nouveaux qui ne connaissent
pas le monde des MMORPG

Je vous invite à poster d'autres thermes que je rajouterais en éditant mon post.

Aggro => C'est quand le mob / boss vous attaque.

Chain kill => Action de tuer à répétition un joueur.

Cheater => Joueur utilisant un programme tier lui permettant d'augmenter ça vitesse/ de voler etc...

Dot => Sort de dégât sur la durée.

Fear => Sort de peur.

GM ou MJ => Maître du jeu.

Help => Demande d'aide.

Items => Un Objet Gris / Blanc / Vert / Bleu / Violet / Orange.

Looter => Action de Cliquer sur le corp d'un mort pour en récupérer les items.

Ninja => Action de voler un item ne nous étant pas destiné. Exemple : mettre besoin à du tissu en étant paladin...

Noob => Thermes utilisés dans tout les jeux pour désigner des joueurs qui débutent. (noob vient de newbie qui vient de "new in business" = nouveau dans les/l'affaire(s) donc un débutant)

OMG => Oh My God / oh mon dieu.

Pull => Action d'aggro un mob / boss à distance. ( arc, arbalète, sorts, etc )

Sap ou Stunt => Action d'assommer du voleur, du paladin ou du guerrier.

Sheep => Sort de métamorphose.

STFU => Thermes à screenshot et à poster dans les plaintes...

You sux (Anglais) => "Tu es Nul !"

PNJ => Personnage Non Joueur

Tank => Personne (guerrier le plus souvent) qui prend l'agro, il doit posséder une bonne armure et aussi de bonnes rez et surtout Beaucoup de Points de Vie !

Healer => Celui qui heal (soigne en français) (si tout se passe bien il ne heal que le Tank)

HV => Hôtel des Ventes

Event => Événement spéciale (Tournois, Aventures, Jeux de Rôles, etc ...) crée pour l'occasion.

Pet => C'est le familier du démoniste ou du chasseur.

Camper => Une personne qui campe, est une personne qui reste a un endroit pour faire chier le monde et donc chain kill.

Rez => Abréviation de Ressusciter.

XP => Expérience (je vais Xp = je vais monter mon perso de lvl).

TP => Téléporteur (en anglais l'abréviation de Town Portal = Portail de Ville).

Stuff => Équipement de votre personnage (T0, T0.5, Stuff épique, Vert, de merde etc ...).

Repop => Temps nécessaire a la réapparition d'un mob (monstre) après un certain temps (donc mieux vaut ne pas être a coté).

Boulet => Thermes utilisés dans tout les jeux pour désigner des joueurs ne sachant pas jouer
(un boulet peut jouer depuis des années).

GG => De l'anglais Good Game. Les joueurs utilise aussi GJ (Good Job), KK (pour les allemands), JJ (je l'ai déjà vu mais je sais ce que ça veut dire XD).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

___________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Mika le Dim 8 Mar 2009, 11:59; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
celadon
Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:38    Sujet du message: LEXIQUE WOW Répondre en citant

si je peut me permetre...

Noob => Thermes utilisés dans tout les jeux pour désigner des joueurs qui débutent. (noob vient de newbie qui vient de "new in business" = nouveau dans les/l'affaire(s) donc un débutant)

Boulet => Thermes utilisés dans tout les jeux pour désigner des joueurs ne sachant pas jouer.
(un boulet peut jouer depuis des années)

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:41    Sujet du message: LEXIQUE WOW Répondre en citant

j'adort la défition de boulet  Mort de Rire
___________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
celadon
Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:45    Sujet du message: LEXIQUE WOW Répondre en citant

ouai je me suis pas foulé je sais^^  Mort de Rire

H.S:  j'espère que Pepsi te paye pour la pub que tu leur fait. Mort de Rire   (cf ta signature ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: LEXIQUE WOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Aide aux Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.