Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[proposition] Idées de sections pour le forum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Réclamation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celadon
Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 09:41    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

salut.

Je pense qu'une section "Proposition" pourrait voir le jour, afin que nous puissions, nous simple joueurs, exposé nos idées pour le forum.

et ma 2éme idée, c'est tout simplement un sujet "Trombinoscope"; pour que ceux qui le veulent, est la possibilité de montrer leurs têtes en vraie sans pour autant la mettre en avatar Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:14    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

pour le sous forum "Proposition" c'est ici même

et pour le "Trombinoscope" c'est une bonne idée

à creuser dans ce sens
___________________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
celadon
Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:28    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

ah ok, c'est ici les propositions.

euh... peut être que une sous catégorie réclamation et une proposition peuvent apporté en clarté, parceque en fait si j'ai poster mes propositions ici c'est juste parceque il y avait déjà une autre proposition, sinon je sais pas où j'aurais poster.

ou préciser dans le sous-titre de la section, qu'on fait les proposition ici. Wink

lekas
Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:32    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

pour le trombic'est cool je vais tapper seance photo tkt ^^

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 11:33    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

ça devais etre fais mais on a zapé  Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________________________

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009, 00:32    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :) Répondre en citant

Bon voilà j'ai mis le " Trombinoscope " dans le profil, y suffi de mettre le lien de l'image et c'est bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: [proposition] Idées de sections pour le forum :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.