Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fait] Celadon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Mourn Index du Forum -> Accueil -> Récup. de Perso.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celadon
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 15:59    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

salut, donc je vien du meme serveur que Lekas et Alternatif.

Mais je remplie pas les condition pour ma récup, pour une raison très simple, j'ai delete tous les persos de mon compte sur warriors sauf un pauvre paladin bas lvl.

je sais que j'etais lvl 60, que j'avais l'épée sul'thraze la Flagelante et le T2 guerrier.

pour le contenu des sacs osef ça me fera une bonne raison de farmer Smile

voici les plus récent screen dont je dispose pour ce perso. (par chance c'est la soirée qu'on as passé as chercher mon T2 Smile   avec alternatif et tornade^^ entre autres)

(je sais c'est quasiment le meme screen mais j'en ai pas d'autres Sad )

je met quand meme un screen de mon ancien serv avec le seul perso qu'il me reste sur le compte:

voila et je fais un MP pour les login et mot de pass du compte.

P.S: si vous avez un doute pour cette récup demandez à Alternatif et Lekas (alias Tornade) ils pouront vous confirmez.
J'espere que ma récup sera accepté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 15:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekas
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 16:35    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

En effet je confirme , surtout l'épée épique ou ils nous a fallu réhiterer Zul Farrak a plusieurs reprises (ce fut une soirée difficile et longue je dois bien l'avouer) .
Voila Cordialement Tornade.

Visiter le site web du posteur
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 20:02    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

bon le wawa lvl 60 j'suis ok j'vien de trouver l'épée sur wowhead
et puis avec la screen ça confirme que tu l'avais ainsi que le T2

et puis bon après je connais pas les sacs que tu avais
j'ai regardé le skin et ça donne ça :

[Sac à dos de compagnon]
x2
[Sac en peau de troll] x1
[Grand sac à dos] x1

pour les pts d'honneurs ainsi que pour les réputs je peux rien
pour les Po j'peux te passer 300 Po
et comme j'suis sympa (j'ai pas mes règles) j'peux te mettre monte 150 + une monture

Donc ensuite tu veux récupérer
le wawa lvl 60
ou
le wawa lvl 60 + le palouf lvl 12

Question

PS : "Pense à créer un perso lvl 1 avec le même nom"
___________________________________________________________________________________________________________________________

celadon
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 20:17    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

je veux juste le wawa, un palouf lvl 12 ça vaut pas le coup de faire une récup

et la récup du wawa que tu me propose me convient tres bien vu que je suis hors charte recup Smile

UN GRAND MERCI, c'est parfait

précise moi juste quand tu veux faire la récup que je laisse mon compte libre

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 20:26    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

je compte faire la récup ce soire
le temps que je fais les commandes et tout...
j'aurai besion de ton compte de 21h00 à 21h10

voilà
___________________________________________________________________________________________________________________________

celadon
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 20:28    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

ok pas de prob, a 21h heure du jeu je deco

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:10    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

fini...

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
  Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay
         Mort de Rire Bannir

celadon
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:14    Sujet du message: [Fait] Celadon Répondre en citant

COOL!

merci, je vais voir ça de suite Smile

édit: il me manque juste la ceinture du set, si tu te co IG je connais l'ID si tu veux Smile   sinon c'est parfait  merci

édit 2: c'est bon j'ai la ceinture merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28    Sujet du message: [Fait] Celadon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Mourn Index du Forum -> Accueil -> Récup. de Perso. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.