Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand Altërnatif a décidé d'hanté votre serveur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Présentation des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alternatif
Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 21:29    Sujet du message: Le grand Altërnatif a décidé d'hanté votre serveur... Répondre en citant

Salut les jeunes ! Moi tout mes perso s'appellent Alternatif ou a peu près, c'est un pseudo que j'ai depuis 2ans et j'y tien Smile

Donc IRL je suis un lycéen de 17ans qui sais pas quoi faire de sa peau normal.

Mais IG je suis un grand demoniste qui ne vaux mieu pas croisé (même si je suis un Ch'ti gnome :p )

Voila, alors pour que Toto ai ces bonus c'est lui qui ma parrainé ! Tornade Smile

Donc voila je vais posté ma recup et soyons fou !

Bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekas
Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 21:47    Sujet du message: Le grand Altërnatif a décidé d'hanté votre serveur... Répondre en citant

Bienvenue sur soulmourn Alt ca sent le retour de death ?^^

Visiter le site web du posteur
Alternatif
Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 21:53    Sujet du message: Le grand Altërnatif a décidé d'hanté votre serveur... Répondre en citant

carrément ! en plus j'ai maté 35episode !

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 22:12    Sujet du message: Le grand Altërnatif a décidé d'hanté votre serveur... Répondre en citant

Bienvenu à toi Alternatif
___________________________________________________________________________________________________________________________

Gilles
Super Mj