Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fait] Recup de Tornade et Ophely

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Mourn Index du Forum -> Accueil -> Récup. de Perso.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:51    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

Bonjour c'est lekas et je souhaiterais recuperer mes persos (2 en tout) de mon ancien serveur.

Voici mon premier perso : Tornade. Demoniste humaine.

Le lien de l'armurerie (qui ne fonctionne pas apparement lol)
http://www.world-of-warriors.com/armory.php

Mes logins et passwords sont : Voir MP

le site malheureusement bugue et onne peu plus se co néanmoins vous pouvez prendre le realmlist et tester les persos
voici leur realmlist :
set realmlist logon.world-of-warriors.com
set patchlist version.world-of-warriors.com

la capture d'ecran :

Et voici mon second perso : Ophely Mage humaine.

Le lien de l'armurerie (qui ne fonctionne toujours pas lol)
http://www.world-of-warriors.com/armory.php

Mes login et Password : ce sont les memes ^^ voir mp

le site est toujours bugé donc vous pouvez toujours tester IG avec le realmlist :
set realmlist logon.world-of-warriors.com
set patchlist version.world-of-warriors.com
la capture d'ecran :

Voila en esperant obtenir une reponse favorable en attendant votre reponse je m'en vais de ce pas créer mes 2 perso respectifs et vous a + IG .

Merci d'avance Lekas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

ben comme tu sais pour moi c'est ok

j'men occupe dans l'aprem
___________________________________________________________________________________________________________________________

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:59    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

Merci beaucoup j'attendrais donc ce soir pour me connecter donc je vous dit a ce soir IG

Cordialement Lekas.

Troll_Mexicain
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 19:05    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

moi aussi j'suis pour  Mr. Green
___________________________________________________________________________________________________________________________

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:10    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

merci troll

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:40    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

ralala Troll qu'es que je vais faire te toi ?  Mort de Rire

et pour la récup celle de Tornade est fini mais pour Ophely il manque que les armes, comme un noob j'ai oublié de
les notées dans la récup. (dsl) donc j'vais voir si j'peux me reco. ce soir sur ton ancien serveur, prendre le(s) nom(s)
et finir la récup.

en attend ceci tu peux te co voilà.

merci Wink

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:47    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

j'allais oublier !  si tu veux que je te tp les perso's en un endroit dit moi le

vilou

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 21:34    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

ba nn tkt je me debrouillerais pour me deplacer en tous les cas merci

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 10:42    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

et voilà les armes on étais mise ce matin récup fini

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 12:29    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely Répondre en citant

GJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: [Fait] Recup de Tornade et Ophely

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soul Mourn Index du Forum -> Accueil -> Récup. de Perso. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.