Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Event quizz ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone Event -> Proposition d'Event ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekas
Mj

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 23:01    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Voici mon idée : un event quizz :

Une série de questions traitant du thème wow seront posées aux participants,
Les réponses seront données en /ch a l'organisateur (en rose c'st moche mais faut avouer qu'on y voit mieux :p)
le gagnant sra le 1er a repondre 5 fois .

Pour les récompences je pense que l'exemple d l'event course de mika est totalement en harmonie avec mes idées donc voila.

En esperant que vous tendrez l'oreille (ou l'oeil e l'occurence) et je vous ++ IG.

Merci Kahyo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 11:19    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Super idée  Okay

Après faut voir si les questions on les balancent sur le jeu (canal world) ou sur le forum ou site
___________________________________________________________________________________________________________________________

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 12:57    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

je pense pour les questions qu'il faudrait réunir les articipant en un ieu spécifique et les /crier comme ca se serait ecrit en rouge.
Ou sinon creer un raid ou les questions seraient en annonces au centre de l'ecran ca pourrait etre fun aussi.
J'ai meme penser quelles pourraient etre ecrites en message systeme comme ca en jaune c'est voyant.

Il y a plein de facon de faire et je pense que on trouvera le meilleur moyen possible pas de soucis de ce coté la.

Cordialement Lekas.

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 14:25    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Moi, je suis pour.

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 14:27    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

T.Y gilles

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 16:30    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Tu peux créer un canal rien que pour ça je pense, appelle le comme tu veux style : "Burger Quiz", ainsi ça sera vraiment facile de gérer ton event.

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 16:38    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

on peut donner les dates et heures à laquel les questions seront posé
___________________________________________________________________________________________________________________________

Troll_Mexicain
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 18:57    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Qui est le père au fils de la mère de l'oncle à iliadan ?

Alors ?

pfff facile pourtant

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:16    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

je sais que malfurion est le frère d'ilidan , tyrande sa maitresse (enfin dans warcraft 3 s'etait blindé de sous entendus) elle est auss la femme de furion .Bref ne veritable affaire de famille apparement ^^

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:52    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

ben oui facile c'est lui même

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 21:36    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

Oo Good Game la Mika j'avoue

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 10:06    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

allez aboule les 10 000 Po  Mr. Green

Troll_Mexicain
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 20:00    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

c'est pas à moi qui faut demander ça c'est lekas c'est son event  Mr. Green

lekas
Mj

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009, 21:14    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

euh mon banquier ma mere mon pere ma soeur mon voisin ne veulent pas ...^^

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: Event quizz ? Répondre en citant

celui qui répondra juste à 5 questions je lui donne le S4 :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08    Sujet du message: Event quizz ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone Event -> Proposition d'Event ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.