Soul Mourn Index du Forum Soul Mourn
Serveur Privé WoW v2.4.3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lekas aka Kahyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Présentation des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekas
Mj

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 22:54    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Salut a tous je suis Kahyo un Paladin humain qui aspire a devenir Healer lors d'instances ou de pve entre amis Wink

Je suis fier et heureux d'avoir enfin trouvé un serveur qui ne plante pas toutes les 10 minutes et de voir que enormément de quetes soient débuguées.

Je recommande en ce moment meme a tous mes amis ce serveur qui j'espere durera et restera identique.

Merci Kahyo.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009, 22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 00:37    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Je vous présente donc on 2eme perso Barbedure le nain paladin qui vit de biere chaude et de bonne bagarre il sera surement lvl 70 (comme kahyo) mais je pense qu'il sera mon perso délire avec lequel e prendrai un malin plaisir a participer aux instances Voila

Merci Barbedure.

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 11:16    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Passe de bon moment sur Soul Mourn

Si tu as une récup de perso c'est là ------>  XD

Si tu veux faire venir du monde ya le système de parrainage avec 150 Po, 1.000 Vh et 350 pts fofo
pour plus d'info ---->  :p

Bon WoW Okay
___________________________________________________________________________________________________________________________

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 13:01    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Merci pour l'accueuil et A+ IG

Cordialement Lekas.

Mojojo
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 14:18    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Bienvenu à toi sur Soul Mourn
___________________________________________________________________________________________________________________________
Là ou Mojojo passe, les a² ... se cassent !

Gilles
Super Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 14:19    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Bienvenue à toi Lekas,

Merci beaucoup pour tes paroles que j'apprécie énormément, étant donné que j'ai passé pas mal de temps à sa configuration, lol.

@++, cordialement.

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 14:22    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Tout travail mérite salaire et comme je n'ai pas ton pay pal je te congratule verbalement ^^

Merci a Mojojo aussi pour l'accueuil .

Troll_Mexicain
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 19:03    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Bienvenu jeune aventurier !

tu viens pour l'aventure ?
Et ouais j'suis le nain !
ça se vois
et ça c'est le donjon ?
effictivement c'est le donjon de naheulbeuk
il a pas l'air terrible
faut pas si fier
a bon ?
il parait que personne n'en est sorti, faut dire aussi que personne n'y est entrée
...
dsl

lekas
Mj

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009, 20:13    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

mdr troll merci pour l'accueuil c'est cool

PAЯADOX
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:23    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Inutile que je souhaite la bienvenue aux nouveaux gens. D'autres s'en chargent. Ca m'évite d'avoir l'air sympathique. hahaha  Mr. Green

C'est marrant, à chaque présentation, il y a des mots bizarre sur lesquels je bug. Surement des mots que seul les fous de jeux videos

peuvent comprendre. Et les pauvres gens de la terre, comme moi, se sentent seuls car ils n'y comprennent rien. En fait, je suis seule à

rien comprendre.. Pauuuuuuuvre de moi.

Bouhouhou pleurez moi.
THE Modérateur !

Dernière édition par PAЯADOX le Sam 7 Mar 2009, 21:26; édité 1 fois
Mika
Super Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:24    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

je te pleure

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : "Je pense que je vais mettre un lexique"

PAЯADOX
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:27    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Merci de compatir à ma douleur mika !

<3

Un lexique serait pas mal, en effet.

Tiens j'ai matté l'épisode de stargate que tu m'as envoyé. J'étais morte de rire tout le long !
Laughing
THE Modérateur !

Mika
Super Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:34    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

Ronone : Pour quoi vous dites tout le temps "en effet" ?
Teal'c : Je dit dit tout le temps "en effet" ?
Ronone : Oui
Teal'c : Je m'en étais pas rendu compte

...

PAЯADOX
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:45    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

haha ! Very Happy

J'ai adoré le moment ou ils doivent passer une nuit dans la meme chambre.

Ils ont tout les deux voulus prendre le lit du bas, puis ils se sont fixés.
J'étais MORTE DE RIRE !

Du coup, ils sont resté debout pour regarder la TV. XD

Ils sont fou
THE Modérateur !

lekas
Mj

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009, 21:50    Sujet du message: Lekas aka Kahyo Répondre en citant

bon ba en te remerciant pour ton non-accueuil paradox cela m'a non-touché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Lekas aka Kahyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Soul Mourn Index du Forum -> Zone In Game -> Présentation des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.